Je comprends tout à fait que les Philadephie paraît loin si on ne sait pas ce qu'on va y trouver. Maintenant, qui ne risque rien n'a rien.
Même quand on le sait, ça reste quand même loin. Avec un salaire chinois, il me faudra juste deux mois de travail pour me payer le billet d'avion
Sinon, je crois qu'ils embauchent aussi des cuistots sur les jonques qui font Pékin - Philadelphie. Bien sûr, si c'est moins cher, c'est aussi plus long. Question congés. Sourire.
On sait bien tous que tu ne cherches que de fausses excuses parce que tu as peur d'y aller... Sourire.
Alors pour ma part, sauf cas de force majeure, je serai à Philadelphie le premier WE de mai 2010, avec ma partenaire de jeu si elle y consent. Et vous ?
Je ferai mieux que juste poster un message ici. Comme je l'ai dit à Peheff, j'organiserai (avec son concours) une réunion en bonne et due forme, salle de réunion louée, etc. moyennant un défraiement modique et symbolique. Ceux qui viendront de province pourront être dispensés du défraiement. (Ce n'est pas une mise en scène, juste une mise en condition, vous comprendrez) et tous ceux qui le souhaiteront viendront y assister.
Je vous raconterai le Nest, je vous réserverai une surprise ou deux.
Reste à fixer la date.
J'attends que vous vous manifestiez, d'une façon ou d'une autre, suite à ce message.
No risk, no fun.