Bonjour à tous...
toutes les histoires de "Sevengale" ont malheureusement été supprimées ou perdues....
« Sevengale » n’est plus actif depuis presque 2 ans. Je me demandais si certains d’entre vous avaient encore des copies de ses histoires pour créer une archive
parce que malheureusement il n'y a plus d'histoires ici et je ne les trouve pas sur WayebackMachine...
Je connais tous les titres de ces histoires, je vais vous les lister juste en dessous, si certains d'entre vous en ont, ce serait fantastique.
Ou un ancien lien ticketheater pour vérification sur wayback…
Merci à tous
L'apprentie de Lara Croft (MF/F, érotique) Partie 1- 13-1/13-2
Ticklish Street Fighter, parties 1-2-3
La Roue de la Torture, Partie 1-5
Gotham Evening News, partie 1-2
L'esclavage de Chun-Li, partie 1-5
Tomb Raider rencontre Street Fighter, parties 1 à 9
Esha au musée, partie 1-3
Si je peux faire une archive, ce n'est pas un problème, mais envoyez-moi simplement
toutes les histoires de "Sevengale" ont malheureusement été supprimées ou perdues....
« Sevengale » n’est plus actif depuis presque 2 ans. Je me demandais si certains d’entre vous avaient encore des copies de ses histoires pour créer une archive
parce que malheureusement il n'y a plus d'histoires ici et je ne les trouve pas sur WayebackMachine...
Je connais tous les titres de ces histoires, je vais vous les lister juste en dessous, si certains d'entre vous en ont, ce serait fantastique.
Ou un ancien lien ticketheater pour vérification sur wayback…
Merci à tous
L'apprentie de Lara Croft (MF/F, érotique) Partie 1- 13-1/13-2
Ticklish Street Fighter, parties 1-2-3
La Roue de la Torture, Partie 1-5
Gotham Evening News, partie 1-2
L'esclavage de Chun-Li, partie 1-5
Tomb Raider rencontre Street Fighter, parties 1 à 9
Esha au musée, partie 1-3
Si je peux faire une archive, ce n'est pas un problème, mais envoyez-moi simplement
Last edited: