Quand même, je ne vois pas qui pourrait lui arriver à la cheville: ce n'est pas seulement la qualité de son trait, mais aussi les situations, le scénario qui sont exceptionnels. De ce point de vue, c'est vrai que Laughing Pines était peut-être moins intéressant; mais dans l'ensemble ça reste quand même exceptionnel.
Ce qui est un peu dommage, c'est qu'il semble avoir "perdu" certaines de ses oeuvres: Il y a par exemple "Class at Tickle U" et "Tickling Taneeshas feet (je crois que c'était "Taneesha"), que l'on ne retrouve pas dans ses oeuvres actuellement en vente.
Si j'ai bien compris, il a commencé à dessiner lorsqu'il était étudiant; ne s'y connaissant pas trop en matière de droit d'auteur il se serait fait avoir par celui qui le publiait, et n'aurait donc pas de droits sur certains de ces premières planches...
Il a aussi publié dans une revue nommée "Blu Bizarre" je crois, dont on ne trouve d'exemplaires que sur certains sites de vente en ligne (j'ai vérifié, je ne retrouve jamais le nom BAC, quelque soit le n°).
Au fait Tenebrae, en parlant de publication, je suis sûr que nous sommes nombreux à attendre celle de ta prochaine oeuvre; tu en étais à 70% la dernière fois je crois 🙂