Oserais-je me permettre de vous suggérer une chose : il existe aujourd'hui des soirées réussies, répondant sans doute (en partie ou totalement) à vos souhaits que vous exprimez ici. Je pense qu'il serait beaucoup plus simple de s'en inspirer pour comprendre avant toute chose pourquoi cela n'a pas vraiment été une réussite à Paris le 14 et pourquoi cela peut l'être davantage à Insomnia par exemple. Rien ne remplace l'expérience. Mais surtout, après avoir lu tant de choses ahurissantes sur les raisons pour lesquelles les fétichistes soi-disant passionnés qui se baladent sur les forums ne voulaient pas venir à Paris aux Nuits Barabares, je ne crois pas que ces mêmes fétichistes soient réellement capables d'organiser une soirée réussie. Je pense être un passionné et étant à Berlin à la bonne date, je n'aurais pas pu ne pas aller à Insomnia. J'ai, je crois, pris des risques et ai été assez inconscient de traverser Berlin en taxi, seul, la trouille au ventre, pensant à Tom Cuise dans "Eyes Wide Shut", mais c'est le prix à payer. Donc ma suggestion est la suivante, sans aucune prétention de type "donneur de leçon" mais en toute amitié : si vous voulez organiser une soirée réussie, commencez par aller à une soirée réussie. Un vol aller-retour à Berlin, sur EasyJet, c'est 100 euros. Il y a juste un vrai prix à payer : celui d'être prêt à respecter ses hôtes, à attendre par exemple qu'on vous invite à venir participer à une partie de chatouilles plutôt que de se précipiter sur la fille en bousculant tout le monde, d'être prêt à concevoir qu'une soirée réussie n'est pas une expérience physique et matérialiste, mais avant tout une expérience "mystique", avant tout l'envie de rencontrer dans un esprit de respect total de l'autre. Une fille qui accepte de se laisser chatouiller, c'est un don du ciel et elle doit être traitée comme une reine, une vraie. KillerQueen, ou Audrey, ce ne sont pas des filles comme les autres : elles sont... Cléopâtre en quelque sorte.
Alors êtes-vous prêts à rencontrer cette reine, à savoir lui parler, la regarder, la toucher comme elle le mérite, comme elle l'attend ? C'est, je crois, la vraie, la seule vraie question. J'ai vu à Insomnia plusieurs fétichistes très passionnés (je leur ai parlé, on a échangé à ce sujet) ne pas participer aux jeux, décider de ne pas aller jouer avec KillerQueen.
Alors, ne vous demandez pas jusqu'où cette "fille" imaginaire serait prête à aller pour participer à votre soirée, mais plutôt jusqu'où vous, vous êtes prêts à aller pour une reine. Sinon, nous parlons, vous parlez d'autre chose, une sorte de jeu de cour d'école. Qui pour ma part, n'a absolument, absolument, aucun intérêt.