• If you would like to get your account Verified, read this thread
  • Check out Tickling.com - the most innovative tickling site of the year.
  • The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

Maitresse en Belgique / france

cinegirl

TMF Poster
Joined
Mar 18, 2004
Messages
145
Points
16
Salut à tous, un petit message pour savoir si qqun d'entre vous à déjà été chez une maitresse dans un donjon pour se faire chatouiller ?


:justlips: Sabrina
 
Jusqu'à présent j'ai heureusement réussi à trouver des partenaires qui faisaient cela gratuitement. Après qui sait ? Quand je serai vieux, usé, fatigué, et que je n'intéresserai plus personne, peut-être aurai-je recours à une professionnelle ? Pour l'instant, je n'y pense pas trop.

Par contre il parait que pas mal de maîtresses ont un surprenant dégoût des chatouilles. On en avait discuté avec d'autres membres du TMF il y a 2-3 ans et une personne prétendait que cela avait à voir avec la perte de contrôle. Une explication intéressante mais, étant plus ou moins des deux mondes, je ne partage pas tout à fait ce point de vue.
 
Lors de la soirée des Nuits Barbares à Paris début 2008, une maîtresse était venue participer aux séances de chatouilles qui s'étaient "spontanément" organisées au sous-sol. Elle était présente ce soir-là avec son "soumis", comme on dit dans le monde S&M. Ma partenaire de jeu de l'époque et moi-même avons un instant pensé excitant de partager une aventure FM/F avec elle. Mais à vrai dire, le trip S&M est vraiment très éloigné de celui du tickling et son état d'esprit était plus mercantile que ludique, et c'est peu de l'écrire. La visite de son site qui montrait des photos de son "donjon", un aménagement artisanal d'un tout petit coin de son appartement, a achevé de nous persuader de ne pas aller plus loin. Naturellement, les goûts et les couleurs...

Sabrina, j'ignore ce que vous recherchez réellement mais si vous êtes vendeuse plus qu'acheteuse, il y a peut-être un marché à développer. Sourire.
 
Sabrina, j'ignore ce que vous recherchez réellement mais si vous êtes vendeuse plus qu'acheteuse, il y a peut-être un marché à développer. Sourire.

Tsk, tsk, tsk. Incorrigible 😉
 
Tsk, tsk, tsk. Incorrigible 😉

Permis ici qu'il me soit de te préciser, jeune et impertinent padawan, que "tkl" et non "tsk" l'abbréviation officielle de "tickle" est.

De plus, si mon âge et mon expérience - ainsi que le bénéfice de ces longues années de solitude sur Dagobah - tu avais, moins surpris sans doute tu serais par le pourcentage largement majoritaire des pures lee subjuguées par l'idée d'un jeu à 3 en général, et en configuration MF/F en particulier.

Ceci étant, après avoir lu, apprécié (positivement utile de préciser il est) et commenté ton blog, parler d'apprenti et non plus de padawan je devrais. Et dans la liste de tes liens, ceux qui m'ont le plus fasciné toujours courir pour le savoir tu peux. Et sans doute aussi surpris (et épuisé) par être tu finirais ;-) Le terme consacré est un KO critique, non ?
 
De plus, si mon âge et mon expérience - ainsi que le bénéfice de ces longues années de solitude sur Dagobah - tu avais, moins surpris sans doute tu serais par le pourcentage largement majoritaire des pures lee subjuguées par l'idée d'un jeu à 3 en général, et en configuration MF/F en particulier.

Je ne dis pas le contraire. Ma séance la plus éblouissante à ce jour était justement dans cette configuration-là. Un moment de pure magie, d'ailleurs mais c'est une autre histoire :wub:

Et dans la liste de tes liens, ceux qui m'ont le plus fasciné toujours courir pour le savoir tu peux. Et sans doute aussi surpris

Dommage, tu m'as donné bien envie de le savoir. Si c'est un piège, maître Jedi, je fonce en plein dedans. Trop tard pour une petite supplication ? :man:

Ah et au fait, merci de m'avoir ajouté dans tes propres liens 🙂 EDIT : Si je dois passer dans le côté obscur, après tout je le fais avec un plaisir certain. Malgré mon affection pour l'inimitable maître Yoda (celui de Frank Oz pas sa réplique de synthèse) :devil:
 
Last edited:
What's New

2/14/2025
Happy Valentines Day!
Door 44
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top