• If you would like to get your account Verified, read this thread
  • Check out Tickling.com - the most innovative tickling site of the year.
  • The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

Pieds nus pour visages connus

Tenebrae

4th Level Yellow Feather
Derrière cet excellent titre se dévoile une exposition originale et intéressante, tant dans sa démarche que pour les évidentes qualités esthétiques que nous saurons particulièrement apprécier. L'évènement est déjà passé, mais l'idée vaut le coup d'être répercutée. Plus d'infos ici : http://www.joyce.fr/mag/culture/d3212/s13619.html

Sur un plan plus personnel, et malgré la fierté que j'ai de vivre dans le sud-ouest, une chose me fait regretter de ne pas être parisien : l'extraordinaire vivacité de la vie culturelle de notre belle capitale. A chaque fois que j'y suis monté (le plus souvent pour un concert), je suis immanquablement tombé sur au moins trois affiches présentant expositions/salons et autres pièces de théâtre auxquelles je me serais obligatoirement rendu si j'en avais eu l'occasion. Ce doit être une ville géniale pour prendre sa retraite, pourvu que celle-ci soit conséquente, tant il semble difficile de s'y ennuyer.

Et voici les photos du quizz qui accompagne l'article 🙂 J'ai eu tout juste, lol.

Très troublant, Tenebrae. Je vis en région parisienne et après avoir lu l'article, je suis un peu déçu d'avoir manqué cet événement. Mais ce qui m'a particulièrement troublé, c'est l'article du site web car voilà ce qu'on y lit :

"Pour Amélie - la photographe ndlr - , le pied est un résumé de la silhouette. Une zone cachée qui en révèle long sur soi, une sorte d'auto-portrait d'un nouveau genre."

Le pied est cette zone cachée ou exhibée. Un endroit de tous les fantasmes et tous les non-dits... "Le pied est peut-être la dernière incarnation de notre humanité originelle", explique Jannick Thiroux, consultant en cosmétologie. "En Chine par exemple, (...) les pieds bandés étaient considérés comme la partie la plus excitante du corps féminin".

Pourquoi ne pas adopter le comportement des new-yorkaises qui portent des baskets dans la rue et les transports en commun, tout en mettant des talons au bureau (...) ?

Plutôt d'accord. Reste toutefois à savoir ce que l'on veut lui faire, à ce pied sublimé. Car comme je l'ai écrit récemment sur mon blog, "le fantasme virtuel est stérile et conduit invariablement à une impasse. Voir, écouter, écrire ne sont que des chimères, de faux dieux, des icones ineptes. Seul compte le jeu véritable, le jeu tactile avec un être de chair et de frissons, de sentiments et de désirs". Pour moi, le pied est sublime parce qu'il est par excellence dans le jeu LE vecteur des sensations paroxysmiques. Le pied est la porte ouverte sur l'autre monde, la "highway to hell". C'est aussi pourquoi je pense que les fétichismes du pied et des chatouilles du pied sont aussi différents que regarder un saut de base jump à la télé et se jeter dans le vide. Pour de vrai.

Last edited:
What's New

2/10/2025
Check out the TMF Welcome forum and take a moment to say hello to us!
Door 44
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back