• If you would like to get your account Verified, read this thread
  • The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Superman second wiknes m/m

tickler950

Registered User
Joined
Sep 7, 2024
Messages
6
Points
3
Nous sommes un jour de décembre 2022 lex Luthor cherche à briser superman les fois où il a utilisé la kryptonite ça a certes affaiblie superman mais sans plus.
Alors il décide de passer du temps en fesant des recherches il tombe sur une méthode de torture par chatouilles il décide que c'est le moyen qu'il va opter pour briser superman.
Clark était chez lui fesant des pompes pour se mettre en forme attendant lois quand Une urgence frappe smalville clark mets son costume de superman et s envole avant d arriver dans l appartement en feu criant quelqu'un est là il avança et c est la que lex arrive avec une arme alors on se retrouve superman dit il lex tu a simuler un incendie pour m attirer ici que cache tu réplique superman alors que superman se prépare à se battre lex sort son arme et tire à 4 reprises des balles de kryptonite sorte superman et pris au dépourvu et tombe à genoux lex frappe superman affaiblie dans le thorax avec un coup de pied superman tombe à terre superman se tord de douleur lex le porte sur son épaule et le ramène chez lui arrivé chez lui il attache superman au lit ses poignées au dessus du lit et ses pieds ensemble ses genoux pareil. Il prend la parole et dit écouter superman tu est stupide de jouer les héros laisse moi dominer ce monde te retirer d ici reste chez toi avec ta fiancée . Jamais lex tu m'entends alors lex s'approche de lui et dit j vais te faire changer d'avis il plaça ces doigts sous les aisselles de clark et a commencé à chatouiller à un rythme lent clark fut choquer et sursauta mais se retenu de rire mais lex continue en améliorant le rythme des chatouilles au bout de 5 minutes superman rit a tu tête ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha stop lex me chatouille pas s'il te plaît laisse moi lex continuer en arrachant le haut de superman dévoilant les pectoraux et le ventre de superman il a commencé à chatouiller les tétons de superman clark rigola hahahah Ha pas la jt en suplie dit il écoute moi superman si tu part loin de métropolis je te libéré et te laisserais seul mais si tu refuser je n'aurais d'autre choix que te tortionnaire jusqu'à que tu acceptes et si tu déménage pas je te traquerais même chez toi venant te chatouiller j ai toute information toi tu habites au 1938 Sullivan Place avec ta fiancée Loïse tu est étudiante et tu t appelles Clark Kent pas vrai ? dit il clark était choquer il essaya de répondre mais lex lui pinça les côtes tellement vite qu'il éclata de rire sur le champ hahahhaha arrêteeeeees je t en prie lex arrête je ne supporte pas hahahah alors qu'il était au bord de l'épanouissement lex arrêta et déchira le haut du costume superman dévoilant ses abdominaux et son nombril il a commencé à chatouiller sur les abdominaux de superman qui perdit la tête lex enchaîner tout d'une vitesse incroyable hahahah Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha stop stooop stoop c'est trop arrête lex je t en prie je ne peux pas le supporter hahahah lex entre l index dans le nombril de clark clark éclata de rire intensément hahahah Ha Ha hahahah hahahah arrête stop je t en prie après 5 minutes de torture au nombril il s'arrête après avoir apprécié qu'il fallait le faire

Alors Superman tu change d'avis ? Écoute répond Clark je dois sauver cette ville tu comprends. Donc je prends ça pour un non il s'approche de superman avec une kryptonite et frappa durément la tête avec ce dernier superman affaiblit s'évanoui. Il détacha superman et lui enleva les bottes exposants ses plantes de pieds de taille 43 et retira son pantalon il mit superman sur son dos et descendit au sous sol ou il avait préparé un dojon avec plein de objet de torture avec des plumes brosse à dents des ceinture des fouets
arriver en bas il attacha superman sur une table de bondage il attacha sur le ventre exposants ses pieds en l'aire il attendu que clark se relève . Clark reprend ses esprits et lex lui dit réveiller superman clark tire sur ses liens mais impossible il avait perdu trop de force à cause de la kryptonite lex s approcha de ses pieds et commença à chatouiller les 2 semelles de haut en bas clark très surprise éclata d un rire si puissant que lex sursauta hahahah Ha ha ha ha ha ha stop stooop stoop c'est trop arrête lex s'il te plaît je t en supplie me chatouille pas les pieds haaaaaaaaaaaaa lex accéléra les mouvements superman ne riait plus il cria lex continua en se concentrant sous les orteils Clark les baissa . Lex prend une corde et attache les gros orteils de Superman.
il fit de même pour les autres orteils superman ne pouvait plus bouger alors lex lui dit tu ne peut plus bouger superman je vais te punir pour t être débattu il grifona sous les orteils superman éclata de rire lex s acharna sous les orteils pendant 20 minutes il s arrêta et descendit sur la voûte plantaire il chatouila à une vitesse extrême hahahah Ha ha ha hahahah pas la arrête lex s'il te plaît laisse moi tranquille pas mes pieds je t en prie hahaha hahahah Ha ha stop stooop stoop c'est bon j vais déménager les s arrêta et lui dit écoute superman tu est loin d'avoir une pause dit il remontant son talon.
haha rigola superman lex s arrêta pris de l huile de massage et mis sur les pieds de superman. Il laisse l'huile agréable sortie un fouet et fouetta superman sur le dos
haaaa haaaa cria clark de douleur lex continue mais sur les fesses de clark
Haaaaaa haaa houuu hurla superman de douleur.
L'huile avait fait ainsi. Effet lex se remet au pieds de superman et s équipé d'une brosse à dents électriques et la passa sous les orteils droit de superman il éclata de rire hhahahaahhahahaahahhahaha stooop j vais déménager je vais déménager oui arrête stop. Clark était pétrifié et voulait que sa s'arrête. Lex continue pendant 20 minutes avant de revenir à la voûte plantaire avec ses doigts Clark s'évanoui.

Citer Répondre
Rapport •••
 
Chapitre 2
lex détacha superman encore évanoui et pris la décision de l'attacher en hogtied sur le sol exposants ses pieds il réveilla superman avec du sel odorant superman se réveille encore groggy . Lex lui dit réveiller Superman ? Clark reprend ses esprits et répond lex va te faire foutre il essaya de bouger mais il sentit que ses mains ne bouger pas et qu'elles étaient derrière son dos il sentit aussi que ses 2 pieds était attacher ensemble lex lui repondit écouter superman tu t' est endormi mais pas éternellement donc je t'ai changé de position c'est mieux maintenant je vois tes beaux pieds et il a commencé à marcher vers les pieds de Clark mais à la surprise de Clark il sentit lex s'assoir sur son dos et le prendre par la tête et tirer sa tête en arrière pour qu'il regarde lex face à face et lex lui dit superman tu sais la vérité ait que je m en fiche de tes supplications je veux juste te faire souffrir et pense tu que ces gens que tu sauves te sauverons. Jamais ils s'en foutent du super héros qui vien les sauver ils sont ingrat. Superman répond à Lex être un super héros c'est une responsabilité un honneur je sauve pour le bien et je continuerai quoi qu'il arrive. Très bien superman alors je dois passer au choses sérieuses il s'approche des pieds de superman et s'assit sur ses cuisses
Pour être face à ses pieds il a commencé à chatouiller les talons de superman superman surprise rit d'une voix aigu hihi hi hi hi lex surprise s arrêta et dit alors la si on m avait dit que superman avait une voix aiguë j'aurais pas cru il monta sous la voûte plantaire et s acharna dessus pendant 40 minutes fesant
des chatouilles de haut en bas changeant de rythme entre chatouilles lentes rapides et modérées superman ria à gorge déployer et si fort hahahah Ha ha ha ha ha ha lex arrête je t en supplie au hahahah lois vient m aider hahahaha lex arrête toi mais lex n écouter pas ses appels au secours il continue les chatouilles il fesait des aller retour sous la voûte plantaire de superman clark essaya de se débattre mais à part sa tête il pouvait pas bouger grand choix lex décidant de s arrêter après 1h de chatouilles .

Clark était essoufflé il pleure et dit s'il te s'il te s'il te plaît laisse moi partir je t ai dit que j arrête tout alors laisse moi partir mais lex sort une plume et reprend position sous les orteils de Superman il commence à gratter sous les orteils Clark rit hahahhha hahahhha ha ha ha ha ha au secours ha ha ha ha ha ha ha stop lex me ha lex pris une plume et passa sous les orteils gauche clark rit plus fort hahahah Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha il passa la plume sous le coussinet de clark clark cria si fort hahahah Haaaaaaa.
Alors lex décida de s acharné sous les coussinets de clark il pris une plume et chatouilla l autre coussinet de clark clark ria encore plus fort hahahah ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha stop c est bon arrête ha ha je t en suplie mais lex continua encore pendant 20 minutes clark s évanoui mais lex continua encore malgré l évanouissement de superman clark ne bouger plus mais ressenter malgré tout les chatouilles.
Après 2 minutes il détacha superman et lui enleva son slip il attacha superman à une poutre les pieds en haut et la tête en bas laissant apparaître son penis il s approcha de clark et commença à appuyer fort sur ses testicules superman hurla et se réveilla.
Il remarqua qu il avait changé de position et qu il était nue lex s approcha de lui et commença à caressé le penis de clark avec une plume Clark éclata de rire hahahah Ha ha ha ha ha ha un rire qui s arrêta pas hahahah Ha pas la lex caressa la vulve de clark et chatouilla les couilles de clarlk après 5 minutes de chatouilles il s arrêta et dit je vais te libéré à 1 conditions la quel répondu superman à chaque fois que tu enfilera ce costume tu sera à mes côtés et tu m obéira si non la kryptonite sera la et je te rechatouilerai à vie. OK lex je le ferai je te le jure lex lui dit très bien il détacha superman et lui dit tu va aussi voler pieds nue et des que voudrais je te chatouillerai les pieds superman hocha la tête et obéit depuis ce jour métropolis ne vit que superman en tant que méchant et pieds nu mais un jour le peuple découvrit sa faiblesse et l utilisa contre lui le forçant à quitter métropolis il partit en larmes et revenu plus jamais
 
What's New

9/16/2024
Stop by the TMF Welcome forum and take a moment to say hello to us!
Tickle Experiment
Door 44
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top