• If you would like to get your account Verified, read this thread
  • The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

Une captive très chatouilleuse… H/F

chandor864

Registered User
Une captive très chatouilleuse…

Mégane Willis était une femme de vingt-neuf ans qui travaillait dans une bibliothèque de sa ville natale. C'est une petite ville, mais une ville agréable, et Megane y a vécu toute sa vie. C'était une jeune femme attirante, brune aux longs cheveux, de taille moyenne et de corpulence mince. Elle portait habituellement ses cheveux attachés en queue de cheval et s'habillait élégamment pour le travail. Et ce jour-là, elle portait des talons hauts noirs, des collants rayés noirs et blancs, une jupe et un manteau beiges, des sous-vêtements rose vif à pois blancs, un soutien-gorge blanc et une chemise de travail noire. Alors qu'elle travaillait à la bibliothèque, Mégane a attiré l'attention d'un jeune homme. Normalement, cela pourrait sembler romantique, mais ce jeune homme n'était pas intéressé à lui demander un rendez-vous, il avait d'autres intentions. Il l'a observée toute la journée sans qu'elle ne s'en aperçoive. Cet homme était fasciné. Il l'a regardée toute la journée. À un moment donné, elle était assise à une table et ses pieds chaussés de collants ont glissé de ses talons hauts. Quand cet homme a vu ça, il a su qu'elle était parfaite pour ce qu'il voulait.

Plus tard dans la journée, il était l'heure de fermer la bibliothèque, et c'était le travail de Mégane de tout fermer. Le jeune homme qui était là plus tôt attendait à l'extérieur de la bibliothèque dans sa voiture. Il a attendu plusieurs minutes, puis il a vu la jeune femme sortir de la bibliothèque et verrouiller la porte d'entrée. C'était le moment d'agir. Il est sorti de sa voiture avec du ruban adhésif dans une main et une chaussette de femme dans l'autre. Il a approché Mégane par derrière et l'a attrapée. Il lui a enfoncé la chaussette dans la bouche et a rapidement mis du ruban adhésif par-dessus, ainsi que du ruban adhésif pour lui lier les poignets derrière le dos.

Le jeune homme a rapidement traîné la jeune femme sur la banquette arrière de sa voiture, puis a démarré. Mégane Willis venait d'être kidnappée et le jeune homme l'a ramenée chez lui. Il avait un sous-sol, et Mégane n'était pas sa première victime. Il faisait nuit maintenant, et quand il a garé sa voiture dans l'allée, il est sorti et a sorti Mégane de la voiture. Il l'a traînée dans sa maison pendant qu'elle se débattait, et il est descendu les escaliers avec Mégane sur son épaule. À l'intérieur du sous-sol, il y avait un grand lit et plusieurs accessoires de bondage. Sur le sol devant le lit, il y avait des baskets blanches et des chaussettes roses à revers jetées, appartenant évidemment à une autre fille que ce type avait kidnappée, mais cette fille n'était plus là. Mégane a imaginé plusieurs raisons, mais aucune n'était bonne. Le jeune homme a placé Mégane sur le lit et a retiré le ruban adhésif qui lui couvrait la bouche.

« Argh, tu vas le payer cher ! » dit Mégane agressivement une fois le ruban arraché. Elle se débattait contre ses liens, et le jeune homme lui répondit :

« Ah oui ? Haha, c'est marrant, elles disent toutes ça et elles ne le font jamais. Une fois qu'elles sont brisées, elles ne semblent plus vouloir se battre. » lui dit-il en la regardant de haut en bas.

« Eh bien, pas moi, je vais te faire payer, dès que je rrrgghhh sortirai de ces liens ! » dit Mégane en essayant de se libérer.

« Hmmm, ouais, on verra bien ça. J'espère que tu aimes rire. » dit le jeune homme d'un ton qui inquiéta Mégane.

« Qu'est-ce que tu veux dire par rire ? Tu vas me tuer avec des blagues ? » dit Mégane avec sarcasme.

Elle n'avait pas réalisé qu'il voulait dire qu'il allait la chatouiller, et mon Dieu, Mégane était chatouilleuse.

Il a ajusté Mégane pour qu'elle soit sur le dos, a pris quelques accessoires de bondage qui traînaient et s'apprêtait à lui lier les bras au-dessus de la tête en les attachant au sommet du lit, mais il devait d'abord déshabiller un peu la jeune femme.

« Bon, il est temps de commencer. D'abord, il faut enlever ça. » dit-il en commençant à déboutonner le manteau de Mégane.

« Hé, arrête ça ! Qu'est-ce que tu crois faire ?! » demanda Mégane alors que son manteau était défait par l'homme.

Bientôt, son manteau fut défait et il le lui enleva, le laissant tomber par terre à côté du lit. Sa chemise de travail noire était exposée, et son plan nécessitait qu'elle disparaisse également. Il défit aussi les boutons de celle-ci pendant que Mégane essayait de lui dire d'arrêter.

« AGH ! ARRÊTE DE ME DÉSHABILLER, ESPÈCE DE DÉTRAQUÉ ! » cria Mégane au jeune homme alors qu'il ouvrait sa chemise, révélant son soutien-gorge blanc.

Tout comme son manteau, il laissa tomber sa chemise maintenant jetée par terre. Maintenant, il pouvait continuer son plan. Il lui jeta un dernier regard, puis commença à lui chatouiller légèrement les flancs nus avec ses doigts.

« HÉHÉHÉ ARRÊTE ÇA HÉHÉ NON A-ARRÊTE HÉHÉHÉ HAHAHA P-POURQUOI HÉHÉ TU ME CHATOUILLES-HÉHÉHÉHÉ HAHAHAHA ! » s'écria Mégane alors qu'elle était chatouillée. Au début, c'était très léger et lent, mais à chaque seconde, il allait de plus en plus vite et de plus en plus fort.

« ARRÊTE JE SUIS HÉHÉHÉ T-TROOOOP CHAT-HÉHÉ-OUILLEUSE HAHAHAHA ! » cria-t-elle.

La plaisanterie initiale avait tourné court, laissant place à une vague de panique pure. Les doigts du jeune homme, qui avaient d'abord effleuré ses flancs avec une légèreté presque taquine, s'enfonçaient maintenant plus profondément, explorant la cage thoracique de Meghan avec une insistance nouvelle. La sensation était amplifiée, passant d'un simple picotement à une démangeaison incontrôlable qui la secouait de la tête aux pieds.

« HÉHÉHÉ... Non... arrête... ça... chatouille... tellement... » parvint-elle à articuler entre deux spasmes de rire. Mais ses paroles semblaient l'encourager. Ses doigts glissèrent sous le bord de son soutien-gorge, s'immisçant entre les côtes, là où la peau était la plus sensible. Chaque mouvement, chaque pression, même minime, déclenchait en elle une réaction explosive. Son ventre se contractait violemment, l'air lui manquait, ses poumons se vidaient dans des éclats de rire stridents qui lui écorchaient la gorge.

« HAHAHA... Pitié... je... je... vais... » Elle ne put terminer sa phrase, emportée par une nouvelle vague de rires. Ses bras, toujours liés derrière son dos, étaient inutiles. Elle se tordait sur le matelas, ses hanches se soulevant, ses jambes se contractant en des mouvements désordonnés. Sa tête ballottait d'un côté à l'autre, ses cheveux bruns, défaits par ses mouvements, s'emmêlant autour de son visage rougi. Des larmes perlaient au coin de ses yeux, non pas de tristesse, mais de l'intensité de cette torture inattendue.

Le jeune homme la regardait avec un sourire carnassier. Ses yeux brillaient d'une satisfaction malsaine. Il semblait se délecter de son désarroi, du son de ses rires forcés qui résonnaient dans le silence du sous-sol. Il n'y avait aucune douceur dans son toucher maintenant, juste une détermination froide à la pousser à bout.

Ses doigts quittèrent ses côtes pour explorer la surface plus tendre de son ventre. Il appuyait, chatouillait, parfois même pinçait légèrement la peau, provoquant des réactions encore plus vives. Meghan sentait ses muscles abdominaux se crisper, son souffle devenir court et saccadé. Elle essayait de se recroqueviller sur elle-même, mais ses liens l'en empêchaient. Elle était une marionnette dont il tirait les ficelles avec une cruauté jubilatoire.

« AHAHAHA... J'en... peux... plus... arrête... s'il... te... plaît... HAHAHA... mon... ventre... » Ses mots étaient hachés, noyés dans un flot incessant de rires et de supplications. Elle sentait une douleur sourde dans les muscles de son visage, ses joues tiraillées par le rire constant. Sa gorge était sèche, brûlante.

Puis, sans prévenir, il glissa ses mains sous ses bras. La sensation fut immédiate, fulgurante. C'était une zone particulièrement sensible pour Meghan, et le simple contact de ses doigts la fit hurler d'un rire aigu et presque douloureux. Ses épaules se contractèrent, essayant instinctivement de se protéger, mais il était déjà là, ses doigts s'agitant sous ses aisselles avec une rapidité déconcertante.

« HIIII... Non... là... pas... là... HAHAHA... ça... pique... ça... pique... » Ses jambes se mirent à battre l'air frénétiquement, ses pieds heurtant le matelas avec force. C'est à cet instant précis, sous l'effet de cette vague de chatouilles intenses qui la traversait de part en part, que ses chaussures se détachèrent et s'envolèrent, atterrissant avec un bruit sourd sur le sol froid du sous-sol.

.Le jeune homme avait un grand sourire sur le visage, bien que pas aussi grand que celui de Mégane.

« HAHAHAHA NON HAHA HÉHÉHÉ STOP AHAHAHA AR-RÊTE HAHA HÉHÉHÉ ! » rit Mégane.

CLAC

Le bruit sourd des talons hauts atterrissant sur le béton froid résonna dans la pièce, contrastant avec les rires stridents de Meghan. Dans son esprit embrumé par les chatouilles, une nouvelle vague d'inquiétude la submergea. Ses pieds étaient maintenant vulnérables, exposés. Elle savait, avec une certitude glaçante, que son bourreau ne tarderait pas à s'en prendre à cette zone particulièrement sensible. La perte de ses chaussures, loin d'être une libération, annonçait une nouvelle forme de supplice.

Ses chaussures tombèrent sur le sol sous le lit sur lequel elle était allongée. Dans son esprit, elle commença à s'inquiéter en sentant ses chaussures s'envoler de ses pieds. Mégane était super chatouilleuse, mais ses pieds étaient l'un de ses points les plus sensibles, et elle avait très mauvais pressentiment que le jeune homme allait bientôt lui chatouiller les pieds. Elle serait très surprise s'il ne le faisait pas.

« Qu'est-ce que c'est ? Tu veux que je te chatouille les pieds ? C'est gentil à toi d'avoir enlevé tes chaussures pour moi, ne t'inquiète pas. Je ne refuserai pas l'offre. » dit-il à Mégane en arrêtant de lui chatouiller le haut du corps. Elle souffla et reprit son souffle, mais alors qu'il descendait le lit vers ses pieds, elle devint de plus en plus inquiète et nerveuse. Elle essaya d'utiliser ses pieds pour les cacher, utilisant un pied pour couvrir l'autre, mais cela n'empêcha rien. Il utilisa un doigt pour caresser légèrement l'une de ses plantes de pieds, ce qui la fit retirer son pied, lui permettant d'utiliser son autre main pour chatouiller l'autre pied.

« HÉHÉHÉHÉ P-S'IL TE PLAÎT LAISSE MES PIE-HÉHÉ-EDS TRANQUIL-HÉHÉ ! » essaya-t-elle de dire, mais fut interrompue par ses propres rires alors que ses plantes de pieds chaussées de collants étaient caressées par les doigts du jeune homme.

« Tu as de petits pieds délicats, tu dois faire du 35 ou du 36, et tes pieds sont vraiment chatouilleux, j'aime ça chez une fille, tu sais. » dit-il en chatouillant très légèrement les plantes des pieds de la jeune femme, en la regardant agiter ses pieds et essayer de les éloigner de lui.

« S-S'IL T-HÉHÉHÉ-E PLAÎT A-ARRÊTE HÉHÉ-ÇA NON NONNN HÉHÉHÉ HAHA ! » s'écria-t-elle alors qu'il lui chatouillait les pieds de plus en plus.

Il continua pendant deux minutes avant de s'arrêter et de ramasser quelque chose par terre. C'était encore du matériel de bondage, et il lui attacha les chevilles ensemble, puis s'assit au bout du lit. Il prit ses pieds et plaça ses chevilles sous son bras pour pouvoir la chatouiller davantage. Il prit également une brosse à dents électrique et l'alluma.

BZZZZZZZ

Le visage de Mégane était pâle et ses yeux grands ouverts. Elle savait ce qui allait arriver et elle en avait peur. Il rapprocha lentement la brosse à dents des pieds de la jeune femme, puis elle toucha ses pieds chaussés de collants. Il commença par ses talons, et cela fit immédiatement éclater la jeune femme de rire.

« BAHAHAHA HAHAHAHA N-N-NONNN AHAHAHAHA HAHAHA A-ARRÊ-HAHAHA-TE AAAAAHHHHHH-HAHAHA HAHA OH M-DIEU HAHA !! » hurla-t-elle.

Les chatouilles étaient super intenses. Il déplaça la brosse à dents sur tout le pourtour de ses talons. Même avec ses collants, cela la chatouillait énormément. Mais après une minute à lui chatouiller les talons, il remonta le long de ses plantes de pieds, commençant par la gauche puis passant à la droite.

« AHAHAHA N-NON HAHAHA L-LES PLANTES HÉHÉHÉ HAHAHA S'IL TE PLAÎ-HÉHÉHÉ HAHA AAAHAHAHAHA !! » pleura Mégane.

Sur le visage du jeune homme, un sourire s'épanouit, plus large, plus satisfait encore que lors des chatouilles précédentes. Ses yeux brillaient d'une étrange fascination tandis qu'il observait Meghan se tordre sous l'effet de ses manipulations. Il y avait dans son regard une forme d'admiration, une sorte de joie enfantine à la voir ainsi réagir à son toucher. Ce n'était pas l'amour tendre et romantique, mais plutôt une obsession, un plaisir pervers à exercer ce pouvoir sur elle.

La brosse à dents électrique, vibrant entre ses doigts, bourdonnait doucement avant de retrouver sa cible. Il la pressa légèrement contre la plante du pied gauche de Meghan, toujours recouverte de son collant rayé. La sensation, à la fois légère et étrangement intense à cause des vibrations, fit immédiatement jaillir un nouveau flot de rires de la gorge de la jeune femme.

« AHAHAHA... N-NON... Pitié... HÉHÉHÉ... ça... chatouille... tellement... AHAHAHA ! »

Il déplaça la brosse sur toute la surface de sa plante de pied, insistant sur l'arche, là où les nerfs semblaient particulièrement sensibles. Meghan arque le dos, ses hanches se soulevant du lit dans un mouvement involontaire. Ses orteils se contractaient à l'intérieur de son collant, essayant désespérément de se soustraire à cette torture douce mais implacable.

Les minutes s'égrenaient, longues et cruelles. Le bourdonnement incessant de la brosse à dents se mêlait aux rires de plus en plus faibles et entrecoupés de Meghan. Ses joues étaient rouges, ses yeux brillants de larmes. Elle se sentait épuisée, chaque muscle de son corps douloureux à force de se contracter sous l'effet des chatouilles. Elle tentait de formuler des phrases cohérentes, de supplier son bourreau d'arrêter, mais sa voix était brisée par les spasmes de rire qui secouaient sa poitrine.

« S'il... te... plaît... ha... ha... arrête... je... n'en... peux... plus... hi... hi... »

Ses supplications se perdaient dans le vide, noyées par ses propres éclats de rire. Le jeune homme, absorbé par son plaisir, ne semblait pas entendre. Il continuait son manège, passant avec délectation de la plante d'un pied à l'autre, savourant chaque soubresaut, chaque gémissement de Meghan.

Pourtant, malgré la fatigue et la douleur, il y avait une étrange forme de résilience chez la jeune femme. Elle continuait de se débattre faiblement, ses pieds tentant de se retirer sous le bras qui les maintenait captifs. Mais ses forces diminuaient, et ses tentatives devenaient de plus en plus désespérées.

Le jeune homme, lui, ne montrait aucun signe de lassitude. Après plus de dix minutes de ce supplice électrique sur ses plantes de pieds, il retira la brosse à dents, mais son sourire ne faiblit pas. Il avait une nouvelle idée, un nouvel endroit à explorer sur le corps de sa captive, un endroit réputé pour sa sensibilité extrême : ses orteils. Ses yeux se posèrent avec une anticipation gourmande sur les petits doigts de pied de Meghan, laissant présager une nouvelle vague de rires incontrôlables.

« Tu es la fille la plus chatouilleuse que j'aie rencontrée. Je crois que je vais te garder pour moi, pas comme les autres filles. Je t'aime. » dit le jeune homme en remontant la brosse à dents le long de sa plante de pied gauche et en commençant à lui chatouiller les orteils enfilés dans le collant.

« HHAHAHAHA N-N-NONNN HÉHÉHÉ NA-HAHA PAS AHAHA LES ORTEILS TAHAHA !! » s'écria-t-elle alors qu'il commençait à la chatouiller entre les orteils. Il utilisa ses dents pour tirer sur ses collants afin de pouvoir lui chatouiller les orteils. Il la regarda les agiter à l'intérieur de ses collants.

« HAHAHAHA N-NONNN ENCO-MMORE HAHAHA P-PITIÉ HAHA-HÉHÉHÉ ! J-JE N'Y AR-HAHAHA-RIVE PLUS HÉHÉHÉ !! » cria-t-elle à nouveau.

Les chatouilles de ses orteils continuèrent pendant quelques minutes, mais la pauvre Mégane était à bout de forces, et le jeune homme le savait. Il lui accorda un peu de pitié et commença à arrêter de la chatouiller. Mais il n'allait pas la laisser partir.

« Bon, je crois que ça suffit. Wow, tu es chatouilleuse. Je n'imagine pas à quel point tes pieds nus doivent l'être. » dit-il en éteignant la brosse à dents.

« Hein, au moins, tu as arrêté. » dit-elle en reprenant son souffle.

« Peut-être qu'un jour, nous devrons découvrir à quel point tes pieds nus sont chatouilleux. » dit-il à la jeune femme en gardant ses pieds attachés ainsi que le reste de son corps.

Normalement, quand ce jeune homme kidnappait des filles et les chatouillait comme il l'avait fait avec Mégane, elles passaient quelques jours dans son sous-sol avant que quelqu'un d'autre ne vienne les chercher. C'était sombre, mais c'était la réalité, et ce qui arrivait aux filles ensuite, il ne le savait pas. Mais Mégane était différente. Il avait réellement une connexion avec elle, une connexion unilatérale. Il voulait garder Mégane. Avec le temps, elle pourrait peut-être changer d'avis et être avec lui volontairement, mais pour l'instant, la nouvelle maison de Mégane était le sous-sol où elle venait d'être chatouillée.

« Attends, qu'est-ce que tu veux dire ? Tu vas me laisser partir, n'est-ce pas ?! » demanda Mégane.

« Te laisser partir ? Haha, pas question. Je t'aime bien. Tu es vraiment jolie, tu es chatouilleuse, pas question que je te laisse partir. Ça, c'est ta maison maintenant. » dit-il en lui caressant la joue de la main et en la regardant dans les yeux.

« Quoi !? NON ! S'il te plaît, laisse-moi juste partir ! Je ne dirai rien à personne, je le jure ! » essaya-t-elle de supplier.

« Désolé, mais c'est impossible. Peut-être veux-tu savoir ce qui est arrivé aux filles avant toi. C'est vrai, ce n'est pas la première fois que ça arrive. Peut-être as-tu vu ces baskets blanches et ces chaussettes roses à revers ? » dit-il à Mégane en ramassant les chaussures jetées qui étaient par terre.

« Eh bien, elles appartenaient à une fille que j'ai kidnappée avant toi. Je l'ai chatouillée comme je l'ai fait avec toi, et elle n'était pas la première non plus. Bref, la semaine dernière, d'autres types sont venus la chercher. J'ai été payé, bien sûr, et je ne sais pas quel a été son sort. Peut-être a-t-elle été vendue comme esclave, je ne sais pas. Mais ça ne t'arrivera pas. » dit-il à Mégane en brandissant les deux baskets blanches avec les chaussettes roses à revers à l'intérieur.

Mégane était sans voix, son visage était pâle, elle ne savait pas quoi penser. Une partie d'elle était contente que ce jeune homme veuille la garder pour lui, une autre partie d'elle craignait qu'il ne mente et qu'un sort plus sombre ne lui soit réservé. Mégane avait peur, pour l'instant, tout ce qu'elle pouvait faire était d'attendre et de voir.

« Bon, il est tard et je vais aller me coucher. Tu peux dormir ici ce soir. Bonne nuit, princesse. » dit-il en se levant du lit dans le sous-sol.

Il plaça les baskets et les chaussettes sur une étagère du sous-sol et éteignit la lumière en sortant du sous-sol, montant les escaliers. Mégane resta sur le lit dans le sous-sol dans l'obscurité. Bientôt, elle s'endormit, et sa nouvelle vie commença. Personne ne savait ce qui était arrivé à Mégane, car elle était enfermée dans la maison du jeune homme. La police enquêta sur sa disparition, mais cela n'aboutit à rien. On supposa qu'elle s'était enfuie. Mégane Willis avait une nouvelle vie : celle d'une Captive Chatouilleuse.

Fin.

What's New

4/26/2025
Check out Clips4Sale for the webs largest one-stop fetish clip store!
Door 44
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad11701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back