• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Beautiful Girls Tickled Productions (M/F videos)

Hello compatriote ;) !

Bon je tenais à poster un petit message pour encourager ton initiative de produire des vidéos en français, on a pas assez de diversité je trouve ;) .

J'ai hésité à rédiger mon message en anglais mais bon, le français me vient plus naturellement donc j'opte pour la facilité, tant pis pour nos amis anglophones, pour une fois ;).

J'étais déjà tombé sur ton site une fois ou tu avais posté le lien sur ticklingfr il me semble, je crois même qu'on avait parlé vite fait sur le topic ( mon pseudo c'est enyce93160 là bas ) .

Je viens d'y retourner un peu la pour faire le tour, et j'ai également regardé tes préviews vidéos , il y a des trucs pas mal !

Je me permets de faire une critique de mon point de vue, et j'espère que tu prendras cela en compte :) .

Tout d'abord, pour les points positifs, j'aime vraiment beaucoup l'ambiance de tes vidéos, à savoir très " amateur " mais dans le bon sens du terme, justement ça fait ressortir le côté naturel et spontané des sessions et je trouve que ça se perd dans les vidéos de tickling d'aujourd'hui, c'est dommage. J'aime bien l'ambiance " bon enfant " , limite on pourrait penser qu'il ne s'agit pas d'un tournage et ça j'aime beaucoup.

J'aime aussi les réactions des tes modèles, elles ne sont pas exagérées, elles ne cherchent pas à tout prix à en faire trop, si ça ne chatouille pas elles ne rient pas, et si ça chatouille, elles rient mais sans se forcer. Pareil, à ce niveau là, beaucoup de studios m'ont déçus ces dernières années, à vouloir nous "survendre" la sensibilité des filles, bien souvent simulée. Je préfère une fille pas très chatouilleuse mais avec des réactions sincères plutôt qu'une " actrice " qui hurle de rire quand on passe une plume sous son bras ou sous son pied.. Il faut être un minimum crédible lol.
Bref, tout ça pour dire que j'aime beaucoup ce côté là dans tes vidéos.

Sinon, par rapport aux recommandations , je trouve vraiment dommage que parfois les chatouilles ne sont pas plus intenses. Pas nécessairement de la torture comme dans d'autres productions, car j'imagine que ce n'est pas comme ça que tu vends le concept à tes modèles, mais au moins des chatouilles un peu plus franches ou plus appuyées, avec moins de " pauses " si je puis dire.

Et SURTOUT, je me demande pourquoi tu n'utilise jamais de bondage dans tes vidéos ? Alors je peux comprendre que tes modèles ne soient pas à l'aise avec l'idée du bondage hard core etc, mais rien qu'un petit bondage light ,mais qui permet quand même d'immobiliser la victime, ce serait vraiment bien. En " bedspread ", ou même mains attachées au dessus de la tête ou derrière la personne qui chatouille, enfin je ne sais pas mais je trouve que c'est quelquechose qui manque vraiment dans tes vidéos. D'ailleurs, je serais curieux de savoir pourquoi tu ne le fais pas pendant tes shootings ? Sans indiscrétion ? C'est un choix perso ? Ou bien par peur que tes modèles soient réticentes ? En tout cas je suis sur que je ne suis pas le seul à qui ça plairait :) .

Autre chose que , personnellement, j'apprécierai de voir dans tes vidéos, ce sont des minis interviews. Pas un truc trop élaboré, mais quelques questions d'introduction , type :
- âge
- pointure
- occupation dans la vie..
- Etc..

Et en rapport aux chatouilles :

- Leur sensibilité
- Ou pense-t-elle -etre le plus sensible ?
- Leur rapport aux chatouilles ?
- Qu'on -t-elles pensées lorsqu'elles ont entendu le concept pour la première fois ?
- Est ce qu'on les chatouilles souvent ? Qui ?
etc...

Un peu dans le style que faisait realtickling à une époque je ne sais pas si tu te rappelle ? ( on doit avoir à peu près le même âge je pense donc ca doit te dire quelquechose ;) . Ou récemment il y a un site clips4sale qui a ouvert, " tickle room " je crois, et il fait un peu ça avec ses modèles, des interviews avant et après la séance.

Enfn bref, tu as compris l'idée quoi .

Et, dernière chose, un truc que je trouve très sexy, c'est quand avant de commencer la session, les chaussures / baskets et chaussettes sont enlevées devant la caméra.. Je trouve que c'est pas compliqué à mettre en place ( il suffit d'attendre de filmer pour leur retirer quoi lol ) et ça rajoute vraiment quelquechose pour moi..

Voila, j'espère que mon commentaire sera constructif, je commente rarement donc j'espère que tu apprécieras le temps que j'ai passé pour te donner mon feedback lol ;) . Je trouve que tes vidéos ont du potentiel vraiment ( un peu dans le style de " tickling game " un autre français que tu dois connaitre, c'est dommage qu'il ne produise plus de vidéo, j'aimais vraiment beaucoup aussi.

D'ailleurs, je vais certainement acheter 2 ou 3 vidéos de ton site dans la soirée, celles de azerty lucy et emy ( surtout pour emy ), car les previews me paraissaient prometteuses :).

Bon courage en tout cas, et j'espère que tu prendras en compte au moins quelques unes de mes idées ;)

A bientôt,

Ciao
 
It looks like you are off to a Great Start!!! You have some Really Cute Ticklees with Yummy looking Feet! I Love Emy's Feet 2 Death! Her Soles are so Soft looking and her Toes are Delicious! I just want to Lick, Suck, and Nibble on her Cute Little Toes!!! Keep up the Good Work! Thanks for Sharing!
 
Thanks you everyone :) I'll try to share with you new videos soon :)
 
What's New

5/11/2024
The TMF Art and Story Archives collect some of our communities best creators work in one place!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top