• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Bonne nouvelle

vegeta2

Registered User
Joined
Jun 15, 2005
Messages
28
Points
0
pour ceux qui ne l'aurait pas encore remarqué (cf. forum Artwork), l'artiste BAC projette de publier un nouveau comic dans environ 2 mois. Excellent non?
 
Je suis un grand fan de BAC, même si je trouve que la qualité de son travail varie sensiblement d'un album à l'autre.

En tout cas on verra bien. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas vu de nouvelle création de lui que je ne veux pas me donner de faux espoirs. Néanmoins c'est à suivre.
 
Quand même, je ne vois pas qui pourrait lui arriver à la cheville: ce n'est pas seulement la qualité de son trait, mais aussi les situations, le scénario qui sont exceptionnels. De ce point de vue, c'est vrai que Laughing Pines était peut-être moins intéressant; mais dans l'ensemble ça reste quand même exceptionnel.
Ce qui est un peu dommage, c'est qu'il semble avoir "perdu" certaines de ses oeuvres: Il y a par exemple "Class at Tickle U" et "Tickling Taneeshas feet (je crois que c'était "Taneesha"), que l'on ne retrouve pas dans ses oeuvres actuellement en vente.
Si j'ai bien compris, il a commencé à dessiner lorsqu'il était étudiant; ne s'y connaissant pas trop en matière de droit d'auteur il se serait fait avoir par celui qui le publiait, et n'aurait donc pas de droits sur certains de ces premières planches...
Il a aussi publié dans une revue nommée "Blu Bizarre" je crois, dont on ne trouve d'exemplaires que sur certains sites de vente en ligne (j'ai vérifié, je ne retrouve jamais le nom BAC, quelque soit le n°).

Au fait Tenebrae, en parlant de publication, je suis sûr que nous sommes nombreux à attendre celle de ta prochaine oeuvre; tu en étais à 70% la dernière fois je crois :)
 
Quand même, je ne vois pas qui pourrait lui arriver à la cheville: ce n'est pas seulement la qualité de son trait, mais aussi les situations, le scénario qui sont exceptionnels. De ce point de vue, c'est vrai que Laughing Pines était peut-être moins intéressant; mais dans l'ensemble ça reste quand même exceptionnel.

Eh, j'ai bien aimé Laughing Pines. Par contre je n'ai pas du tout aimé Wok Don't Run. Quant autres... ben on les avait déjà à force de fouiner sur le web.

Au niveau du style, j'aime énormément son trait, mais en ce qui concerne les scénarios, je ne les trouve pas particulièrement géniaux. Cela dit ils sont tout à fait corrects.

Au fait Tenebrae, en parlant de publication, je suis sûr que nous sommes nombreux à attendre celle de ta prochaine oeuvre; tu en étais à 70% la dernière fois je crois :)

C'est plus que jamais d'actualité. Peut-être que je devrais vous livrer un "trailer", comme au cinéma ;) Plus serieusement, vous ne verrez rien tant que je n'aurai pas passé mes concours, début juin. Après il se pourrait que je publie une première partie, laquelle ferait plus ou moins dix pages. Merci d'avance pour votre patience.
 
Tu veux dire qu'on peut trouver "Class at tickle U" en fouinant sur le net? J'ai eu beau chercher, impossible à trouver...

Pour le trailer, pourquoi pas oui.
 
Tu veux dire qu'on peut trouver "Class at tickle U" en fouinant sur le net? J'ai eu beau chercher, impossible à trouver...

Pour le trailer, pourquoi pas oui.

Non, je veux dire que presque tout ce que BAC a publié sur son "images4sale" était déjà trouvable à gauche et à droite sur divers sites, et c'est fort dommage.

Quant à la bande-annonce, je plaisantais. Je ne vois pas très bien comment je pourrais publier des extraits sans gâcher les meilleures scènes. Mais si tu as des idées...

EDIT : Tu peux trouver des vieilles pages ici : http://www.tickletheater.com/showthread.php?t=18163
 
Oui, tu as raison pour le trailer. S'agira t'il de f/f ou de m/f? Quel sera le cadre?
 
Faisons du spoiler alors. :rolleyes: J'ai une préférence pour les bourreaux féminins donc ce sera le cas une fois de plus. Les victimes seront également toutes des femmes. Le cadre, comme je l'ai dit, sera une clinique, même si je me rends compte en me relisant qu'elle sera davantage carcérale que médicale. On ne se refait pas ;) Ah oui, le tout sera saupoudré d'une tonalité "espionnage" un peu comme dans "Privilèges".

Stay tuned !
 
Et bien ça a l'air fort prometteur. Je crois pouvoir dire qu'on attend la publication avec impatience...
 
Une petite info en plus : contrairement à mes habitudes, le physique d'un des principaux personnages (la victime ;)) sera basé, ou à tout le moins aura été inspiré par une ravissante actrice. Elle est relativement peu connue en France, mais les fans de la télévision britannique comme moi, l'auront aperçue et je l'espère pour elle, remarquée, dans des petits rôles. En général, je n'aime pas me livrer à ce genre de jeu, cela est toujours hasardeux, mais là je n'ai tout simplement pas pu m'en empêcher :wub: Je joindrai sûrement une ou deux photos au moment où je posterai l'histoire.
 
Elle sera publiée cette semaine, maximum la suivante. A bientôt, j'espère que l'attente en aura valu la peine :D
 
What's New

5/19/2024
There will be Tivia in our Chat Room this Sunday evening at 11PM EDT! Join us!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top