• The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

The TMF is sponsored by:

Clips4Sale Banner

Frenchtickling disappointement

Feet tickler

TMF Poster
Joined
Jul 15, 2005
Messages
103
Points
0
I've bought some FT clips 1 month ago and I must tell you I'm very disappointed : girls are screaming all along the clip and really look to fake !
 
Can you be more specific, who was the lee, I have never been disappointed with FT, I think they are some of the best out there. And this isn't the video reviews section.
 
le chatouilleur, quand tu essaye de dénigrer gratuitement la concurrence fais le intelligemment au moins.
J'ai reçu cette confirmation de post en voici un copier/collé:

**************************************************
Hello FT MANAGER,
le chatouilleur has just replied to a thread you have subscribed to entitled - FRENCHTICKLING : very bad site - in the Tickling Paysite Review forum of The Tickling Media Forum.

This thread is located at:
http://www.ticklingforum.com/showthread.php?t=76953&goto=newpost

Here is the message that has just been posted:
***************
I bought some FT clips 1 month ago and some girls aren't very ticklish they scream all along the clip and really look to fake.
**************************************************
Et comme par magie le message a disparu lorsque l'on clique sur le lien mais par contre on le retrouve quasiment au mot près dans une autre section et sous un autre pseudo. Par contre tu t'es grillé tout seul, évidemment suite a ton post tu t'es dit merde j'aurais pas du faire comme ça je vais le virer et le remettre sous un autre pseudo. Perdu! J'ai bien reçu l'original tel quel.
Depuis la dernière fois ou nous nous sommes parlé il y a qques mois il ne me semble pas avoir critiqué ou dénigré la moindre chose de tes productions je ne vois donc pas pourquoi une fois encore tu fais ça.
Il va donc falloir que tu comprenne une chose. Ce comportement de merde ne te fera pas vendre plus et ne me fera pas vendre moins. Si tu n'aimes pas ce que je fais alors n'achète pas c'est tout. Moi je n'aime pas ton travail et donc je ne l'achète pas mais par contre je ne le dénigre pas dans les forums et je n'en dit pas du mal. Le dernier post que j'ai fais a ton sujet était un compliment auquel tu avait répondu d'ailleurs alors je ne comprends toujours pas ce comportement puérile et stupide. Tu as le droit de ne pas aimer un ou des clips et de le dire mais c'est inutile de te cacher derrière un pseudo. Tu vois tout fini par se savoir.
Voila c'est tout ce que j'avais à te dire.
 
Arrete 1 peu d'etre parano, je vois pas pourquoi chaque fois que quelqu'un critique tes videos tu t'en prend a moi, ton histoire de copier collé je n'y comprend rien et je n'ais rien a voir avec ce feet tickler.
On a quand meme le droit de donner son avis sur ce forum !
Pourquoi il faudrait que tout le monde dise la meme chose tout le temps. D'ailleurs il est tout a fait normal que lorsqu' on paye cher 1 fille pour tourner ds 1 video on exige des résultats, donc si au moment ou tu tourne elle n'est pas super chatouilleuse et bien tu lui demande de se forcer 1 peu et de crier.

Moi ce que je dénonce, mais pas seulement chez frenchtickling, mais aussi dans d'autres grandes compagnies de tickling, c'est que l'on trompe les clients en leur faisant croire qu'on a les filles les + chatouilleuses du monde, alors que c'est faux. Perso si je voulais faire beaucoup d'argent je pourrais faire la meme chose et je leur demanderai de crier, de bouger ds tous les sens pr faire croire qu'elles sont hyper chatouilleuses. En plus j'ai vraiment l'impression que tu n'as plus ta passion de départ de vrai fétichiste enfin peu etre que je me trompe?
 
dman68 said:
Can you be more specific, who was the lee,

Yes it was a 7 minutes clip with Leila where her feet were tickled by her sister and by the tickler. If I well remember emeline veronique and magalie weren't very ticklish too. But you know that's just my opinion !
 
Je ne m'en prends pas a toi à chaque fois que quelqu'un critique mon travail (tu aurais des messages ts les jours croies moi) mais là je reçois l'email TMF de confirmation d'un post sur le forum avec ton nom que veux tu que je te dise. Ce n'est pas de la parano je sais tout de même lire tu te serais dit quoi toi a ma place ? Imagines une seconde tu reçois un e-mail de post sur ta boite mail te faisant part d'un message qui te casserais signé FT MANAGER. Tu cliquerais sur le lien et hop le message aurait disparu mais tu le retrouverai tel quel ds une autre section avec un autre pseudo. Franchement transpose la situation et qu'est ce que tu te dirais ? La même chose que moi je pense.
Tu peux me dire que tu ne comprends rien moi je reçois un message posté par une personne dont le pseudo TMF est "le chatouilleur" et aux dernières nouvelles "le chatouilleur" c'est toi.
De plus la similitude entre le post de Feet tickler et celui du chatouilleur est tellement flagrante qu'en ce qui me concerne il n'y a aucun doute.
Bref on va pas y passer la semaine c'est fait c'est fait c'est pas non plus la fin du monde.
Ceci dit tu peux donner ton avis tu en as le droit mais fais le sans te cacher je suis ouvert aux remarques et conseils d'ailleurs je suis beaucoup d'idées qui me sont envoyées sur mon e-mail.
Pour en revenir a tes questions on ne demande particulièrement pas aux nanas de se forcer mais souvent comme tu le dis vu qu'elles sont payées pour ça si elles sentent qu'elles ne sont pas super chatouilleuses mais qu'elles doivent qd même assurer alors il arrive qu'elles en remettent une couche et qu'elles ne le fasse pas forcément bien je te l'accorde c'est un problème logique avec le tickling car une fille n'est pas chatouilleuse de la même façon ts les jours. Concernant ma passion elle est toujours la même car comme tu l'as peux être vu j'ai pris soin de refaire mon site pour qu'il soit plus ergonomique et peut être plus joli qu'avant (c une question de goût après). Je prends vraiment soin de mes sites, Frenchtickling est tjrs updaté chaque semaine avec un clip free de 2 minutes (ce qui est rare sur l'internet je pense qu'on peut me le reconnaitre). J'accorde de meilleurs soin a mes tournages et a mes photos. Mon travail est ce qu'il est, il comporte des défault et est loin d'être parfait mais je le fais du mieux que je peux. Ceci dit il y a une forme de routine qui s'installe après plusieurs années c'est le cas de tous les jobs du monde c'est probablement pour ça que je t'avais déja dis que j'envisageais d'arrêter d'ici un an ou deux.
 
I think FT clips are great some of the best reactions I have seen!

And FT are you really planning on stopping within one year or two? I really hope not you are in my opinion the VERY BEST TICKLING CLIP producer and have the best tickling paysite on the net!
 
Unlike many other producers, FT usually gives very generous previews for their videos. So, unless there are some videos they don't give previews of, you should be able to make a decision of whether or not you like it based merely on the preview.
 
I do not understand what the chateuller saids, because I don't speak french, but I give my support to FT, pretty girls, good ticklers...the only thing I wish to see is more NYLONS!! :veryhappy
 
I may be going out on the limb here as my other post vanished, but the guy who posted this had a gripe about french tickling and I said before why is the response in long rambling french? I dont think that is an unreasonable question and I like french tickling but I still find that very odd and bazzar.
 
lool,

He writes allways in English and he wrote back in french :bump:

Anyway French Tickling have very good Clips. I like the Nylon Clips very much but they didn't have much :( :(
 
brianspencer66 said:
I may be going out on the limb here as my other post vanished, but the guy who posted this had a gripe about french tickling and I said before why is the response in long rambling french? I dont think that is an unreasonable question and I like french tickling but I still find that very odd and bazzar.

Interesting question but I don't know why.
 
What's New

5/12/2024
There will be Trivia in our Chat Room this Sunday evening at 11PM EDT. Join us!
Tickle Experiment
Door 44
NEST 2024
Register here
The world's largest online clip store
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back
Top