• If you would like to get your account Verified, read this thread
  • Check out Tickling.com - the most innovative tickling site of the year.
  • The TMF is sponsored by Clips4sale - By supporting them, you're supporting us.
  • >>> If you cannot get into your account email me at [email protected] <<<
    Don't forget to include your username

Histoire - dédicacée à Nightman - L'autostoppeuse

Sans trahir ses confidences exactes, Peheff ne tarissait pas d'éloges sur vous.

Pourquoi cet imparfait impertinent ? Pensez-vous un seul instant que je puisse ne pas avoir aimé l'histoire de Sybil ?

Sinon, je ne sais pas pour ma chère Russalka, mais moi, j'aime bien les flatteries. Continuez donc encore un peu. Mais de la mesure en toute chose, jeunes gens, sinon cela tournerait à la flagornerie et vous m'obligeriez de sévir. Et comme d'habitude, je serais forcé de prendre au hasard une de vos camarades pour faire un exemple...

Alors Russalka, en manque d'inspiration pour la suite de ton histoire?

Bonjours,

Je voudrais te féliciter pour ton histoire. J’ai passé un très agréable moment à la lire, et j’attends la suite impatiemment.

J’aimerais aussi dire tel ne fut pas ma surprise en lisant ici même que « Chloé » est de toi. Comme bien des gens je pense, je croyais qu’elle était de Peheff, et me demandais aussi pourquoi elle n’avait pas été publié sur Au pied de la lettre. À l’époque de L’Initiation, je n’étais encore qu’un adolescent, mais les histoires trouvées sur ce site remarquable sont les premières et les plus mémorables que j’ais trouvé en français sur le net… tout ça pour dire qu’une scène en particulier, le moment où la petite Chloé regarde le film, ce fameux film où une jeune femme ce fait caresser du bout des doigts, pour l’éternité, forcée d’endurer c’est trop légères stimulations… c’est juste… les mots me manquent. Cette scène est resté gravée dans ma mémoire depuis et je ne cesse de la revivre encore et encore… elle m’a inspiré à cette époque de mon éveil sexuel, et aujourd’hui, bien des années plus tard, je veux te remercier pour cette histoire qui m’a oh combien marqué.

Tu as mentionné plus tôt que si tu la finissais un jour, tu la garderais pour toi. Comme l’a si bien dit Tenebrae, un présent ne s’exige pas, il se reçoit.

Mais je ne peux m’empêcher de demander, en me disant que qui ne tente rien n’a rien, si je pouvais la lire encore, des année plus tard. Je ne suis qu’un internaute anonyme parmi tant d’autre, mais je ne crois pas me tromper en disant que ce présent plairait à plus d’un sur se forum… Chloé, celle de L’Initiation.

Voilà, J’aurais bien aimé aller à cette soirée le 25 avril, mais 5000 Kms d’océan, c’est un trop grand voyage pour un pauvre jeune homme avec des moyen financier quasi nul. Je vous apporte tout mon appui pour cette soirée, de cette bulle de France, au nord d’un continent, et j’espère qu’elle sera un franc succès.

Bonne journée

J’aimerais aussi dire tel ne fut pas ma surprise en lisant ici même que « Chloé » est de toi. Comme bien des gens je pense, je croyais qu’elle était de Peheff, et me demandais aussi pourquoi elle n’avait pas été publié sur Au pied de la lettre.

Laisser entendre qu'à l'époque de l'Initiation, je me serais approprié "Chloé" (ou toute autre histoire qui n'était pas de moi) est choquant. J'avais bien précisé sur mon site que l'histoire n'était pas de moi.

Last edited:
Relax ! Personne n'a rien suggéré de la sorte. Simplement, nombreux sont ceux qui ont trouvé cette histoire si "péhéfienne" qu'ils ont cru que le maître s'était amusé à l'écrire sous un prête-nom.

Je n'ai pas dit que tu voulais t'approprié l'histoire, j'ai simplement dis que je croyais qu'elle étais de toi... je n'avais pas fait attention. Ça remonte à longtemps et je ne faisais que commencer à utiliser un ordinateur (On venait juste d'avoir internet) J'ai cru qu'elle étais de toi car c'étais aussi bien écrit, avec un style comparable, voilà tout. Il ne faut pas tout prendre Au pieds de la lettre... 🙂

Eh bien, moi, je suis très flattée qu'on ait cru que cette histoire était de Péheff, et de toute façon sans l'Initiation, jamais "Chloé" n'aurait vu le jour sur internet. Elle serait restée au fond de mes cahiers...

Tonka, ce que tu écris me touche beaucoup. Participer à l'éveil sexuel d'un jeune garçon, il y a de quoi se sentir fière (sans le toucher en plus) 🙂

"I WANT TO BELIEVE", Fox Mulder

Pouvons nous encore y croire ?

Au fait, Tenebrae, où en est l'écriture de ton prochain récit (en rapport avec le milieu médical, si ma mémoire est bonne)?

A peu près à 70%. J'ai dû l'interrompre momentanément, je suis en pleine période d'examens en ce moment et ce genre de chose prend un certain temps. Je n'avancerai pas de date, mais elle ne devrait pas trop tarder. @+

What's New

2/10/2025
Check out the TMF Welcome forum and take a moment to say hello to us!
Door 44
Live Camgirls!
Live Camgirls
Streaming Videos
Pic of the Week
Pic of the Week
Congratulations to
*** brad1701 ***
The winner of our weekly Trivia, held every Sunday night at 11PM EST in our Chat Room
Back