Bonjours,
Je voudrais te féliciter pour ton histoire. J’ai passé un très agréable moment à la lire, et j’attends la suite impatiemment.
J’aimerais aussi dire tel ne fut pas ma surprise en lisant ici même que « Chloé » est de toi. Comme bien des gens je pense, je croyais qu’elle était de Peheff, et me demandais aussi pourquoi elle n’avait pas été publié sur Au pied de la lettre. À l’époque de L’Initiation, je n’étais encore qu’un adolescent, mais les histoires trouvées sur ce site remarquable sont les premières et les plus mémorables que j’ais trouvé en français sur le net… tout ça pour dire qu’une scène en particulier, le moment où la petite Chloé regarde le film, ce fameux film où une jeune femme ce fait caresser du bout des doigts, pour l’éternité, forcée d’endurer c’est trop légères stimulations… c’est juste… les mots me manquent. Cette scène est resté gravée dans ma mémoire depuis et je ne cesse de la revivre encore et encore… elle m’a inspiré à cette époque de mon éveil sexuel, et aujourd’hui, bien des années plus tard, je veux te remercier pour cette histoire qui m’a oh combien marqué.
Tu as mentionné plus tôt que si tu la finissais un jour, tu la garderais pour toi. Comme l’a si bien dit Tenebrae, un présent ne s’exige pas, il se reçoit.
Mais je ne peux m’empêcher de demander, en me disant que qui ne tente rien n’a rien, si je pouvais la lire encore, des année plus tard. Je ne suis qu’un internaute anonyme parmi tant d’autre, mais je ne crois pas me tromper en disant que ce présent plairait à plus d’un sur se forum… Chloé, celle de L’Initiation.
Voilà, J’aurais bien aimé aller à cette soirée le 25 avril, mais 5000 Kms d’océan, c’est un trop grand voyage pour un pauvre jeune homme avec des moyen financier quasi nul. Je vous apporte tout mon appui pour cette soirée, de cette bulle de France, au nord d’un continent, et j’espère qu’elle sera un franc succès.
Bonne journée